Nouveauté: "Dent pour dent" de Frédéric Molay

Publié le par Paco

dent-pour-dent.jpg"Dent pour dent", de Frédérique Molay, des éditions FAYARD NOIR

 

Ce jour, une éditrice chargée de la collection Fayard Noir, des éditions Fayard, à Paris, a pris contact avec moi, par le biais du blog, pour me présenter le roman "Dent pour dent", de Frédérique Molay. Si vous avez lu ma chronique sur le Prix du Quai des Orfèvres, vous avez pu vous faire une idée du style de romans qu'ils proposent. En effet, Frédérique Molay a gagné le prix du Quai des Orfèvres en 2007, pour son roman "La 7ème femme". J'ai eu la chance de lire cet ouvrage, je l'ai aimé pour la qualité de son style, mais aussi pour le réalisme concernant une enquête de police, ce qui demande une recherche précise et complète de l'auteur sur le sujet. Concernant ce dernier point, Frédérique Molay semble s'être documentée à la perfection. "Dent pour dent" est la suite de "La 7ème femme" et ayant lu le premier, je vous promets que la suite risque de vous plaire! 

 

Lorsque j'aurai reçu le roman "dent pour dent" de la maison d'édition Fayard, et que je l'aurai lu, je publierai un article lui concernant.


Commenter cet article

Guy 22/05/2011 23:45


Mon premier commentaire, mais je viens de terminer le livre et je l'ai trouvé si fantastique, que je n'ai qu'une envie, c'est de le dire !
Demain j'achète 7e Femme !


Paco 22/05/2011 17:03


Merci pour ton commentaire! J'arrive bientôt au bout et je ne manquerai pas de le commenter!


Marie 22/05/2011 14:44


Je viens de finir "Dent pour dent". J'ai adoré. Très heureuse de retrouver le commissaire Sirsky dans une enquête passionnante. L'idée de base est très originale et on va de surprises en surprises.
F.Molay a le chic de nous faire faire découvrir des endroits incroyables et des personnages truculents.Alors oui à consommer sans modération.